Le harnais d'alpinisme Alpine Flash de Camp a été spécialement conçu pour les alpinistes et est indiqué pour les traversées de glaciers, les ascensions classiques et les sorties en haute altitude fast&light.
L'Alpine Flash est minimaliste et construit en sangle. Semblable au modèle Flash, conçu pour l'escalade sportive, l'Alpine se distingue par une structure caractérisée par des cuissards réglables et détachables avec une boucle à dégagement rapide.
Léger et confortable, il a tout ce qu'il faut si vous devez affronter une ascension raide : équipé d'une ceinture et de cuissards rembourrés et réglables, la charge sera répartie uniformément.
Les cinq anneaux porte-matériaux et les quatre emplacements pour mousquetons sont conçus pour durer dans le temps et vous offrir l'espace nécessaire pour l'équipement.
Vous choisissez l'Alpine Flash parce qu'il est très léger, confortable et facile à manipuler même en portant des gants.
| Taille | Tour de taille (cm) | Tour de cuisse (cm) | Poids (g) |
| XS | 64 – 74 | 47 – 57 | |
| S | 70 – 80 | 51 – 61 | |
| M | 78 – 86 | 55 – 65 | 300 |
| L | 82 – 92 | 59 – 69 | |
| XL | 88 – 98 | 63 – 73 |
| Marque | CAMP |
|---|---|
| Genre | Men's |
| Boucles de la ceinture | 1 |
| Réglage des cuisses | Yes |
| Porte-matériel | 5 |
| Slots pour mousquetòn | 4 |
| Cértification | CE EN 12277/C |


