CAMP Alpinist Pro Auto/Semi Auto sont des crampons conçus pour l'alpinisme technique, performants sur glace et en terrain mixte, qui te permettent de passer de l'attache automatique à l'attache semi-automatique grâce au crochet inclus dans l'emballage.
Construit en deux pièces en acier nickel-chrome-molybdène, ils sont très résistants. De plus, le design asymétrique qui suit la forme de la semelle sans joints de connexion t'offre une rigidité axiale incroyable.
Les deux pointes frontales en T sont optimisées pour te permettre une pénétration inégalée dans la glace et la neige la plus dure. Les pointes avant secondaires, quant à elles, se caractérisent par un profil agressif et assurent un excellent soutien.
Le système de réglage est également exceptionnel et te permet une sensibilité très élevée dans les passages les plus techniques et délicats. La nouvelle levier arrière à trois positions, combinée à la double rangée de trous, offre un réglage précis et stable.
L'Antibott est inclus, tout comme le sac de transport.
| Marque | CAMP |
|---|---|
| Couleur | Orange/Grey |
| Taille | 36 - 48 cm |
| Poids | 960 g |
| Matériau | NiCrMo Steel |
| Version du crampon | Auto/Semi Auto |
| Nombre de pointes | 12 |
| Nombre de pointes devant | 2 |
| Points verticaux / horizontales | Vertical |
| Antibott | Yes |
| Sac pour crampons | Included |
| Cértification | CE EN 893 |


