CAMP Stalker Semi-Automatic crampons avec attache semi cramponnable.
Idéaux pour de multiples activités sur glace, de l'alpinisme classique, aux longues approches sur glacier ou pour ceux qui souhaitent simplement faire leurs premiers pas en milieu glaciaire.
Les Stalker se renouvellent avec un nouveau look frais et moderne dans une peinture brillante lumineuse, coordonnés également avec le piolet Neve : ne laissez rien au hasard !
Vous les portez sur n'importe quelle chaussure de montagne semi cramponnable, même les plus modernes, grâce à l'attache flexible en matériau thermoplastique à l'avant et à l'accroche en acier au talon. Les deux cages sont mises en tension par un système de boucles en nylon avec des anneaux métalliques et vous pouvez régler la longueur sans l'utilisation d'outils.
Le meilleur en termes de résistance et de durabilité, les Stalker sont fabriqués en acier au nickel-chrome-molybdène.
L'Antibott est inclus pour garantir une évacuation constante de la neige. CAMP pense à tout et un étui vous sera fourni pour un transport facile des CAMP Stalker.
Stalker est le choix idéal pour ceux qui recherchent un produit avec un excellent rapport qualité-prix.
| Marque | CAMP |
|---|---|
| Couleur | Light Blue |
| Taille | 36 - 48 |
| Poids | 890 g |
| Matériau | NiCrMo Steel |
| Version du crampon | Semiautomatic |
| Nombre de pointes | 12 |
| Nombre de pointes devant | 2 |
| Points verticaux / horizontales | Horizonal |
| Antibott | Yes |
| Sac pour crampons | Included |
| Cértification | CE EN 893 |


