POLITIQUE DE RETOUR EPIC DE 30 JOURS
Vous avez acheté quelque chose, mais cela ne vous convient pas, ne correspond pas à vos attentes ou vous avez simplement changé d'avis ? Pas de panique !
Vous pouvez le renvoyer dans les 30 jours calendaires suivant l'arrivée de la commande, et nous pouvons procéder à un remboursement ou à un échange.
Nous acceptons les retours de tous les produits non utilisés, à l'exception des sous-vêtements et des produits alimentaires.
Cela signifie que vous pouvez retourner le matériel de sécurité d'escalade, mais celui-ci doit être dans son emballage d'origine et strictement inutilisé.
Les cordes ne doivent pas être déballées ou déroulées.
Tous les équipements sont soigneusement vérifiés avant d'être remboursés ou échangés.
Nous ne pouvons proposer des échanges qu'aux clients de l'UE.
Nous nous réservons le droit de refuser un retour/échange si l'une de ces conditions générales n'est pas respectée.
COMMENT RETOURNER MA COMMANDE ?
Veuillez entourer RETOUR ou ÉCHANGE inscrit au bas du bon de prélèvement que vous avez reçu avec votre commande.
Si vous demandez un échange, veuillez indiquer la nouvelle taille souhaitée.
Si vous n'avez plus votre bon de prélèvement, inscrivez simplement votre numéro de commande et votre demande sur un morceau de papier.
Assurez-vous de retourner tout ce qui n'a pas été utilisé, comme neuf avec les étiquettes/étiquettes d'origine et avec tous les emballages d'origine non endommagés ou non modifiés.
Veuillez ne pas appliquer de ruban adhésif directement sur la boîte à chaussures, mais la renvoyer dans un sac en plastique ou une boîte extérieure.
Nous vous recommandons d'utiliser un emballage supplémentaire pour garantir que l'article ne soit pas endommagé pendant le transport.
Si le produit, y compris son emballage, n'est pas retourné dans un état approprié, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
Veuillez renvoyer à l'adresse suivante :
EpicTV
30 Avenue du Dr Jacques Arnaud
Code Postal: 74300
Ville: Cluses
France
téléphone: +33967440398
Cette adresse est également indiquée en haut de votre bordereau de retrait. Pour plus de tranquillité d'esprit, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi.
Remarque : vous êtes responsable du coût de tous les retours à notre entrepôt en France, y compris les éventuelles taxes ou droits de douane lors de l'importation.
Dès que nous aurons reçu la marchandise, notre équipe d'entrepôt vérifiera et traitera le retour ou l'échange.
Une fois le traitement terminé, nous vous informerons par e-mail.
Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande.
Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables à compter de la réception d'un retour pour que nous puissions le traiter et émettre votre remboursement.
Les échanges seront expédiés dans les 24 heures suivant le traitement.
COMMANDES INTERNATIONALES
NOUS N'OFFRONS PAS D'ÉCHANGES POUR LES COMMANDES INTERNATIONALES
VEUILLEZ FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR POUR UN REMBOURSEMENT ET FAIRE UNE NOUVELLE COMMANDE POUR LA TAILLE D'ÉCHANGE.
Afin d'éviter les droits de douane sur les retours, veuillez indiquer clairement sur tous les retours effectués depuis un pays de l'UE et hors UE la mention « RETOURNER MARCHANDISES » et indiquer une valeur minimale de 5 €.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de payer ou de rembourser les taxes ou droits d'importation si des taxes sont néanmoins prélevées, veuillez donc suivre attentivement les instructions ci-dessus.