- 15%Blue IceBlue Ice Moonlight 55 l sac à dos escalade falaiseÀ partir de 152,90 €Prix normal 180,00 €
- 20%
Des sacs à dos pour l'escalade en falaise et en montagne. Vous pouvez également trouver des sacs à dos pour la randonnée, l'alpinisme et le trail running.
Les meilleures marques sont disponibles : venez vérifier par vous même !
Osprey fabrique des sacs à dos pour l'alpinisme, la randonnée et les activités de plein air. Il a été fondé en 1974 en Californie par Mike Pfotenhauer. Ses valeurs fondamentales sont l'utilisation de technologies et de matériaux de haute qualité, la sensibilité à l'environnement et la création de connaissances sur la planète.
La société allemande Ortovx a démarré la production d’équipements de secours en montagne en 1980, lorsque Gerald Kampel et Jürgen Wegner ont mis au point l’émetteur-récepteur de fréquence F2. Depuis lors, son catalogue s’est étendu à la production de sacs à dos, de sondes, de pelles et de tout ce qui peut être utile à la sécurité en montagne.
Blue Ice est une société française basée à Chamonix. Il est composé de jeunes passionnés: grimper, flâner, skier et produire. Leur production de piolets et de sacs à dos techniques compte parmi les meilleurs du marché.




