Le sac à dos de ski alpinisme femme Osprey Kresta 20 est technique et robuste, destiné aux femmes passionnées de ski alpinisme, d'alpinisme et de sports d'hiver sur la neige.
De nombreux détails font du Kresta 20 un sac à dos vraiment gagnant : la possibilité d'attacher des skis et une planche de snowboard à l'extérieur ; un filet pour le casque, un compartiment pour le kit de sécurité, un fixateur externe pour la corde, une ceinture dotée de petites poches avec fermeture éclair.
Vous avez la possibilité de fixer les skis et le snowboard à l'arrière.
Kresta vous offre un volume de 20 litres et vous permet de charger tout le nécessaire pour une journée à l'extérieur.
Les bretelles sont réglables et vous permettent de contrôler le poids et de le répartir uniformément, avec la large ceinture à la taille, vous garantissant cet équilibre, essentiel lorsque vous vous apprêtez à affronter une descente.
En plus de la poche principale, vous avez un compartiment secondaire dans lequel ranger la pelle, la sonde, des vêtements de rechange ou d'autres objets qu'il vaut mieux ne pas mettre en contact avec le reste du matériel. Osprey pense également à deux poches pratiques à fermeture éclair de chaque côté de la ceinture pour vous permettre de ranger de petits objets afin d'être toujours à portée de main, y compris la poche doublée et rembourrée pour ranger les lunettes.
Le Kresta 20 est également compatible avec un système d'hydratation, situé sur l'une des deux bretelles.
| Marque | Osprey |
|---|---|
| Taille | Universal size |
| Volume | 20 l |
| Poids | 1090 g |
| Hauteur | 46 cm |
| Largeur | 30 cm |
| Profondeur | 23 cm |
| Genre | Women's |
| Bagage à main (55x40x20) | No |
| Ouverture sac à dos | Frontal |
| Système de fermeture | Zipper closure |
| Housse pluie sac à dos | No |
| Ceinture ventrale amovible | No |
| Porte-bâtons | Yes |
| Porte-piolet | Yes |
| Fixation ski | Yes |
| Safety compartment | Yes |
| Recco rescue system | No |
| Compatible poche à eau | Yes |
| Matériau | 100% Polyamide |


