- 37%New
- 30%
- 55%
- 29%
- 46%
- 30%
- 30%
- 50%New
- 30%
- 41%
- 30%
- 54%
- 47%
- 34%New
- 29%
- 46%
- 46%
- 49%
- 30%
- 40%
- 30%
- 47%
- 35%
- 42%
- 34%
- 49%
- 34%New
- 55%
- 35%
- 29%
- 35%
- 54%
- 29%
- 42%
- 50%
- 46%
Marker est une entreprise allemande spécialisée dans la production de matériel de ski, depuis 60 ans synonyme d'innovation, de sécurité et de fiabilité.
Une entreprise avec un grand esprit d'innovation et des standards de qualité très élevés, les deux grands jalons qui font de cette marque un nom dans le monde du ski.
E9 a commencé son aventure en 1998 grâce aux idées du champion de bloc, Mauro Calibani, qui est un véritable accro à l'escalade. Il a découvert l’un des meilleurs spots de bloc d’Italie, Meschia, et a décidé de créer et de fabriquer des vêtements fabriqués en Italie pour les grimpeurs. E9 a commencé les ventes en 2000.
Fixe est une marque de la société espagnole Techrock. Elle est spécialisée dans la production d'équipements de boulonnage.
SNAP est une société française basée à Chamonix. Il est spatialisé dans l'équipement d'escalade, en particulier les crash pads. Ses qualités principales sont la passion que SNAP met dans ses produits et l’innovation technologique constante qu’elle poursuit. De plus, SNAP essaie toujours de produire des choses originales et originales! Depuis 2006, SNAP coopère avec MadRock.
Rab conçoit des équipements et des vêtements techniques pour l'alpinisme. Des doudounes en duvet éthique aux sacs de couchage, chaque produit est conçu per résister en haute altitude.






























































































































