SCARPA Mojito Planet sont de fantastiques chaussures de ville mais aussi parfaites pour faire une promenade tranquille dans la journée.
La Mojito n'a plus vraiment besoin de beaucoup d'explications, c'est une chaussure connue de beaucoup pour le confort de son enfilage, de sa marche et aussi pour sa qualité.
Cependant, ce dont nous pouvons parler, ce sont les différences entre la version classique et celle-ci, la Planet Suede. La chaussure en question est réalisée avec une tige en cuir suédé régénéré Evolo, fabriquée en recyclant des déchets de production sans perdre en qualité.
Sa tige, en effet, est obtenue à partir du recyclage des déchets de production de matériau polyamide qui ne perd aucune qualité. La semelle et le profil, en revanche, sont en partie fabriqués à partir de caoutchouc recyclé.
| Marque | SCARPA |
|---|---|
| Genre | Unisex |
| Serrage | Laces |
| Matiére du tige | Suede |
| Matiére du semelle | PRESA URB-03 |
| Goretex | No |
| Poids | 360 g |


