Unparallel Leopard II sont les chaussons d'escalade les plus souples de la marque américaine, idéaux pour tous les grimpeurs expérimentés qui recherchent un modèle agressif pour gravir les blocs les plus difficiles !
La tige en matériau synthétique ne se déforme pas trop dans le temps tout en s'adaptant bien à la forme de votre pied. À l'avant, il y a un large insert en caoutchouc qui vous permet d'avoir d'excellents appuis de pointe. Le système de fermeture en velcro en forme de V vous permet de les enlever et de les mettre rapidement et de régler précisément l'ajustement.
La semelle intermédiaire souple associée à une semelle intermédiaire à composition différenciée vous donne toute la sensibilité et l'adhérence dont vous pouvez avoir besoin dans les passages les plus difficiles. À l'avant, il y a le caoutchouc VD de 2,5 mm, tandis que dans la zone du talon, il y a le RS de 3,5 mm.
| Marque | Unparallel |
|---|---|
| Serrage | Velcro |
| Utilisation de chausson | Boulder |
| Type de semelle du chausson | Half Sole |
| Incisivité de chaussons | Aggressive |
| Matiére du tige | Synthetic Material |
| Matiére du semelle | UnParallel Real Supreme Rubber |
| Rigidité du chausson | Soft |
| Shoe Stretch | Little |
| Genre | Unisex |
| Climbing Shoe Sole Width | Wide |
| Taille recommandé par rapport à votre taille normale - Débutant | Half a Size Bigger |
| Taille recommandé par rapport à votre taille normale - Intermédiaire | Same Size |
| Taille recommandé par rapport à votre taille normale - Expert | Half a Size Smaller |


