Redirect to local website?

Livraison gratuite en France à partir de 70€

Abonnez-vous à notre newsletter et soyez le premier à être informé des promotions et nouveautés.

Retours et échanges

Période de retour prolongée de 100 jours

Faites vos achats en toute confiance pendant les fêtes ! Notre politique de retour a été prolongée de 30 à 100 jours pour vous donner le temps de faire votre choix. Faites vos achats en toute sérénité et ne vous souciez plus des retours. Joyeuse fêtes !

Vous avez acheté quelque chose qui ne vous convient pas, vous avez simplement changé d'avis ?
 Pas de panique! Vous pouvez renvoyer votre produit dans les 100 jours suivant l'arrivée de votre commande et nous pouvons vous rembourser ou l’échanger.

Nous acceptons les retours de tous les produits non utilisés, à l'exclusion des sous-vêtements et des produits alimentaires. Cela signifie que vous pouvez retourner les équipements de sécurité pour l'escalade, mais ceux-ci doivent être dans leur emballage d'origine et strictement inutilisé. Les cordes ne doivent pas être déballées ou déroulées. Tout le matériel est minutieusement vérifié avant d'être remboursé ou échangé


VOUS SOUHAITEZ ANNULER/MODIFIER UNE COMMANDE AVANT SON EXPÉDITION ?

En raison de la rotation rapide des commandes, il est peu probable que nous soyons en mesure de modifier ou d'annuler des commandes avant qu'elles ne soient expédiées. Pour toute modification urgente d'une commande, contactez-nous.

Veuillez noter que la procédure de retour n'est disponible que si vous avez reçu un produit qui ne vous convient pas et que vous souhaitez le renvoyer pour une autre taille ou couleur. Si vous avez commandé la mauvaise taille et que vous souhaitez l'échanger avant l'expédition, contactez-nous.


 

COMMENT RETOURNER MA COMMANDE ?

1. Veuillez encercler RETURN où EXCHANGE écrit au bas du bordereau que vous avez reçu avec votre commande. Si vous demandez un échange, veuillez écrire la nouvelle taille dont vous avez besoin. Si vous n'avez plus votre bon de préparation, écrivez simplement votre numéro de commande et votre demande sur une feuille de papier. Si votre commande a été passée avant le 13 mai 2023, il est possible que vous ne voyiez pas le RETOUR ou l'ÉCHANGE en bas de votre bon de préparation, dans ce cas veuillez simplement écrire votre demande de retour ou d'échange en bas du bon de préparation.

 

2. Emballez les produits:
Veuillez vous assurer de retourner tout ce qui n'a pas été utilisé, comme neuf avec les étiquettes d'origine et avec tous les emballages d'origine en bon état ou non modifiés. Assurez-vous d'inclure le bordereau de commande à l'intérieur du colis.
Veuillez ne pas appliquer de ruban adhésif directement sur la boîte à chaussures, mais la renvoyer dans un sac en plastique ou une boîte extérieure. Nous vous recommandons d'utiliser un emballage supplémentaire pour vous assurer que l'article n'est pas endommagé pendant le transport. Si le produit, y compris son emballage, n'est pas retourné dans un état approprié, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

 

3. Renvoyez-nous les produits:
Veuillez renvoyer à l'adresse suivante. Cette adresse est également indiquée en haut de votre bon de commande. Pour plus de tranquillité, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi de type Colissimo.

EPICTV
30 Avenue du Dr Jacques Arnaud,
74300 Cluses,
France 

 

4. Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise, notre équipe vérifiera et traitera le retour.

Veuillez prévoir jusqu'à 5/7 jours ouvrables à compter de la réception d'un retour pour que nous le traitions et émettons votre remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande.

Une fois le traitement terminé, nous vous en informerons par e-mail.


EXCHANGE

THE 3 STEPS OF A EXCHANGE (UK and EU only)

We are really sorry but all international orders cannot be exchanged but only returned at the moment we recommend you to place a new order directly

1. Fill out the claim form

UK and EU customers, to exchange a product, please fill out the EXCHANGE FORM and fill the section with your 6-digit order number and your email address which is included with every order then select the product and size you like to exchange. It will allow us to process your exchange as quickly as possible. 

2. Pack the goods

Please make sure to return everything unused, as new with original labels/tags and with all original packing undamaged or unaltered.

Please do not apply tape directly to the shoebox, instead, return it in a plastic bag or outer box. We recommend using additional packaging to ensure the item is not damaged during transport. If the product, including its packaging, is not returned in a suitable condition, we reserve the right to refuse the return.

3. Send the goods

You are responsible for the cost of all returns to our warehouse in the UK including any customs tax or duty during the import unless restricted by mandatory consumer law (e.g. if you have received the wrong product). And in order to avoid customs duties on returns please mark all returns made from a NON-EU country clearly as '' RETURN GOODS''. Our returns address is:

EpicTV

Unit 8, Whitehall Trading Estate

Gerrish Avenue

Bristol BS5 9DF

United Kingdom

We're unable to pay or reimburse import taxes or duties in case any are nevertheless levied, so please follow the above instructions carefully.

4. Email notification

You will get an email once your exchange has been dispatched or we will refund you if the item is out of stock. In case of a refund please allow 7-10 days from receipt of a return for us to process it and issue your refund.

 


POLITIQUE DE GARANTIE

Voici deux étapes simples pour retourner vos produits sous garantie avec EpicTV :

1. Avant tout retour, veuillez nous contacter (support@epictv.com) avec les informations suivantes:

  • le numéro de commande ou de facture
  • une photo qui montre clairement le défaut
  • une photo de la partie supérieure/frontale du produit
  • une photo du bas/de l'arrière du produit
  • une photo de l'étiquette de taille
  • une brève description du défaut
  • (uniquement pour les chaussures) une photo de l'extrémité de chaque chaussure.

Nous pourrons ainsi déterminer quel est le problème et si un retour est possible. Tout article renvoyé sous garantie sans contact préalable ne sera pas accepté.
Une fois la garantie approuvée, un représentant du service clientèle d'EpicTV vous enverra l'autorisation de retour.

2. A ce stade, vous pouvez nous renvoyer le produit par courrier à l'adresse suivante :

EpicTV / Banana Fingers
Unit 8, Whitehall Trading Estate
Gerrish Avenue
Bristol
BS5 9DF
United Kingdom

Veuillez vous assurer que votre produit est dans un état propre et raisonnable, car cela facilitera le traitement d'une demande de garantie. Certaines demandes de garantie peuvent prendre entre six et huit semaines pour être traitées.

 

EXCEPTIONS À LA GARANTIE :

  • Dommages : les dommages ne seront pas couverts par la garantie si un produit est endommagé en raison d'un mauvais entretien ou d'une utilisation inappropriée.
  • Perte et vol : les produits qui ont été perdus ou volés ne sont pas couverts par la garantie.
  • Produits modifiés : les articles personnalisés ne peuvent pas faire l'objet d'une demande de garantie car ils ont été adaptés à partir de leur état d'origine.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@epictv.com. Nous serons heureux de vous guider tout au long du processus et de vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer !

 

Basculer la navigation
Cart