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Returns / EPIC / FR

VOUS AVEZ ACHETÉ UN ARTICLE MAIS IL NE VOUS CONVENAIT PAS, NE CORRESPONDAIT PAS À VOS ATTENTES OU VOUS AVEZ SIMPLEMENT CHANGÉ D'AVIS ?

PAS DE SOUCIS, VOUS POUVEZ LE RENVOYER À EPICTV POUR N'IMPORTE QUELLE RAISON SOUS 30 JOURS CALENDAIRES À COMPTER DE LA DATE D'ARRIVÉE DE LA COMMANDE ET NOUS VOUS LE REMBOURSERONS.


How to return a product?

To return an item, please fill out the returns section below with your 6-digit order number and your email address which is included with every order. You must send the item back to us within 100 calendar days of the date it was received by you.

Please make sure to return everything unused, as new with original labels/tags and with all original packing undamaged or unaltered. Please make sure the product is thoroughly cleaned before sending them back, a good way to clean chalky shoes (ie with a damp cloth and a little detergent), a brush won't get it all off. We recommend using additional packaging to ensure the item is not damaged during transport. If the product, including its packaging, is not returned in a suitable condition, we reserve the right to refuse the return.

You are responsible for the cost of all returns to our warehouse in the UK including custom tax during the import unless restricted by mandatory consumer law (e.g. if you have received the wrong product).

All returns made from a NON-EU country must declare the returned product(s) as '' RETURN GOODS '' as we're unable to pay the import tax that will otherwise be applied on return.

We are now offering a Royal Mail return service at a preferred rate to UK customers, and we will deduct this fee of £5.99 from your refund. You can download & print an EpicTV return label HERE. (Please note that we cannot offer this service for the Channel Islands, Isle of Man. We are really sorry but any exchange order returned with this service will be refunded directly.)
When using the Royal Mail return service please note that additional return costs may apply for oversized and/or overweight packages. Such additional costs must be paid for by the return sender when initiating the return process. These excess costs will not be refunded by us.

Note: If the claim request does not work please send us an email with your order number and the product(s) you wish to return and we will be pleased to send you the return claim form directly.

To start your return, simply click below and follow the step-by-step instructions and join the claim form along with your return.

VOUS SOUHAITEZ ANNULER/MODIFIER UNE COMMANDE AVANT SON EXPÉDITION ?

En raison de la rotation rapide des commandes, il est peu probable que nous soyons en mesure de modifier ou d'annuler des commandes avant qu'elles ne soient expédiées. Pour toute modification urgente d'une commande, contactez-nous.

Remarque : si vous avez passé votre commande après 14 heures (heure britannique) le vendredi ou pendant le week-end, sachez que nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler ou la modifier de quelque manière que ce soit.

Veuillez noter que la procédure de retour n'est disponible que si vous avez reçu un produit qui ne vous convient pas et que vous souhaitez le renvoyer pour une autre taille ou couleur. Si vous avez commandé la mauvaise taille et que vous souhaitez l'échanger avant l'expédition, contactez-nous.


 

COMMENT RETOURNER MA COMMANDE ?

Si vous souhaitez retourner une commande effectuée avant le 1er février 2023, veuillez nous envoyer un e-mail à support@epictv.com.

 

1. Remplir un bulletin de retour :

  • Client enregistré : Si vous avez déjà un compte, pour retourner un article, il vous suffit de vous connecter, de cliquer sur votre nom d'utilisateur (en haut à droite de la page), de visiter la section "Mon compte", puis "Ma commande" ; une fois que vous êtes ici, veuillez sélectionner la commande que vous souhaitez retourner et suivre les instructions. Sinon, vous pouvez également suivre ce lien ICI.
  • Client visiteur : Si vous n'avez pas encore créé de compte et que vous souhaitez retourner un article en tant que client invité, veuillez suivre ce lien ICI.

 

2. Emballez la marchandise :
Veillez à renvoyer les articles non utilisés, comme neufs, avec les étiquettes/étiquettes d'origine et l'emballage d'origine, sans dommage ni altération.
Assurez-vous également que les produits sont soigneusement nettoyés avant de les renvoyer (par exemple, pour nettoyer des chaussures recouvertes de magnésie, utilisez un chiffon humide et un peu de détergent, alors qu'une brosse n'enlèvera pas la magnésie).
Veuillez ne pas appliquer de ruban adhésif directement sur la boîte à chaussures, mais la renvoyer dans un sac en plastique ou une boîte extérieure. Nous vous recommandons d'utiliser un emballage supplémentaire pour vous assurer que l'article n'est pas endommagé pendant le transport. Si le produit, y compris son emballage, n'est pas retourné dans un état approprié, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

 

3. Envoyez les marchandises :
Vous êtes responsable du coût de tous les retours à notre entrepôt au Royaume-Uni, y compris toute taxe ou droit de douane pendant l'importation, à moins que cela ne soit limité par la loi obligatoire sur la consommation (par exemple, si vous avez reçu le mauvais produit). Afin d'éviter les droits de douane sur les retours, veuillez indiquer clairement sur tous les retours effectués à partir d'un pays de l'UE ou hors de l'UE la mention '' RETOUR DE MARCHANDISES '' et indiquer une valeur minimale de 5 £. Notre adresse de retour est la suivante

EpicTV / Banana Fingers
Unit 8, Whitehall Trading Estate
Gerrish Avenue
Bristol
BS5 9DF
United Kingdom

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de payer ou de rembourser les taxes ou droits d'importation au cas où ils seraient néanmoins perçus. Veuillez donc suivre attentivement les instructions ci-dessus.

Pour les clients du Royaume-Uni UNIQUEMENT, nous proposons désormais un service de retour Royal Mail à un tarif préférentiel, mais veuillez noter que ces frais de 5,99 £ seront déduits de votre remboursement.

Vous n'avez pas d'imprimante ? Ne vous inquiétez pas ! Royal Mail peut imprimer l'étiquette d'affranchissement pour vous. Une fois que vous avez reçu le code QR, vous pouvez apporter votre colis à votre point de service client (CSP) Royal Mail, généralement situé dans le bureau de livraison local. Il scannera votre code QR et imprimera l'étiquette, qu'il pourra ensuite attacher au colis et déposer sur place. Une fois que vous avez payé l'affranchissement, il n'y a pas de frais supplémentaires.

(Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer ce service pour les îles anglo-normandes et l'île de Man).

Si vous utilisez le service de retour de Royal Mail, veuillez noter que des frais de retour supplémentaires peuvent être appliqués pour les colis surdimensionnés et/ou en surpoids. Ces frais supplémentaires doivent être payés par l'expéditeur du colis lors du lancement de la procédure de retour. Ces frais supplémentaires ne seront pas remboursés par nous.

 

4. Vous serez remboursé :
Dès que nous aurons reçu les marchandises, notre équipe de l'entrepôt vérifiera et traitera le retour. Une fois le traitement terminé, nous vous en informerons par e-mail. Nous procéderons ensuite au remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande. Veuillez prévoir un délai de 7 à 10 jours à compter de la réception d'un retour pour que nous puissions le traiter et effectuer votre remboursement.


EXCHANGE

THE 3 STEPS OF A EXCHANGE (UK and EU only)

We are really sorry but all international orders cannot be exchanged but only returned at the moment we recommend you to place a new order directly

1. Fill out the claim form

UK and EU customers, to exchange a product, please fill out the EXCHANGE FORM and fill the section with your 6-digit order number and your email address which is included with every order then select the product and size you like to exchange. It will allow us to process your exchange as quickly as possible. 

2. Pack the goods

Please make sure to return everything unused, as new with original labels/tags and with all original packing undamaged or unaltered.

Please do not apply tape directly to the shoebox, instead, return it in a plastic bag or outer box. We recommend using additional packaging to ensure the item is not damaged during transport. If the product, including its packaging, is not returned in a suitable condition, we reserve the right to refuse the return.

3. Send the goods

You are responsible for the cost of all returns to our warehouse in the UK including any customs tax or duty during the import unless restricted by mandatory consumer law (e.g. if you have received the wrong product). And in order to avoid customs duties on returns please mark all returns made from a NON-EU country clearly as '' RETURN GOODS''. Our returns address is:

EpicTV

Unit 8, Whitehall Trading Estate

Gerrish Avenue

Bristol BS5 9DF

United Kingdom

We're unable to pay or reimburse import taxes or duties in case any are nevertheless levied, so please follow the above instructions carefully.

4. Email notification

You will get an email once your exchange has been dispatched or we will refund you if the item is out of stock. In case of a refund please allow 7-10 days from receipt of a return for us to process it and issue your refund.

 


POLITIQUE DE GARANTIE

Voici deux étapes simples pour retourner vos produits sous garantie avec EpicTV :

1. Avant tout retour, veuillez nous contacter (support@epictv.com) avec les informations suivantes:

  • le numéro de commande ou de facture
  • une photo qui montre clairement le défaut
  • une photo de la partie supérieure/frontale du produit
  • une photo du bas/de l'arrière du produit
  • une photo de l'étiquette de taille
  • une brève description du défaut
  • (uniquement pour les chaussures) une photo de l'extrémité de chaque chaussure.

Nous pourrons ainsi déterminer quel est le problème et si un retour est possible. Tout article renvoyé sous garantie sans contact préalable ne sera pas accepté.
Une fois la garantie approuvée, un représentant du service clientèle d'EpicTV vous enverra l'autorisation de retour.

2. A ce stade, vous pouvez nous renvoyer le produit par courrier à l'adresse suivante :

EpicTV / Banana Fingers
Unit 8, Whitehall Trading Estate
Gerrish Avenue
Bristol
BS5 9DF
United Kingdom

Veuillez vous assurer que votre produit est dans un état propre et raisonnable, car cela facilitera le traitement d'une demande de garantie. Certaines demandes de garantie peuvent prendre entre six et huit semaines pour être traitées.

 

EXCEPTIONS À LA GARANTIE :

  • Dommages : les dommages ne seront pas couverts par la garantie si un produit est endommagé en raison d'un mauvais entretien ou d'une utilisation inappropriée.
  • Perte et vol : les produits qui ont été perdus ou volés ne sont pas couverts par la garantie.
  • Produits modifiés : les articles personnalisés ne peuvent pas faire l'objet d'une demande de garantie car ils ont été adaptés à partir de leur état d'origine.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@epictv.com. Nous serons heureux de vous guider tout au long du processus et de vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer !

 

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