2864C
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Réalisé avec toute la technicité et le savoir-faire de la Maison CASSIN, le piolet X-DREAM est un hommage à Ricardo CASSIN, le fondateur de la marque.
Développé par des athlètes et alpinistes professionnels, le piolet X-DREAM est un chef d'oeuvre de polyvalence avec ses trois lames interchangeables (Mixte montée d’origine, Ice et Race peuvent être achetées séparément).
Sa poignée brevetée à inclinaison variable est un chef-d’oeuvre d’ergonomie dont la matière garantie une très haute résistance même à de très basses températures. Une vis à tête à six pans permet de varier rapidement l’inclinaison de la poignée et de la lame par rapport à la verticale, en faisant passer X-Dream de la configuration «glace» à la configuration «dry» et vice-versa.
La configuration «glace», avec des angles respectifs de 48°à la poignée et de 100° à la lame, assure un coup plus naturel et une très bonne pénétration tandis que la configuration «dry», avec des angles de 60° à la poignée et de 105° à la lame (géométrie plus fermée), garantit une plus grande traction vers le bas en permettant ainsi les ancrages les plus complexes et en assurant une commodité de prise exceptionnelle dans les suspensions.
Développé par des athlètes et alpinistes professionnels, le piolet X-DREAM est un chef d'oeuvre de polyvalence avec ses trois lames interchangeables (Mixte montée d’origine, Ice et Race peuvent être achetées séparément).
Sa poignée brevetée à inclinaison variable est un chef-d’oeuvre d’ergonomie dont la matière garantie une très haute résistance même à de très basses températures. Une vis à tête à six pans permet de varier rapidement l’inclinaison de la poignée et de la lame par rapport à la verticale, en faisant passer X-Dream de la configuration «glace» à la configuration «dry» et vice-versa.
La configuration «glace», avec des angles respectifs de 48°à la poignée et de 100° à la lame, assure un coup plus naturel et une très bonne pénétration tandis que la configuration «dry», avec des angles de 60° à la poignée et de 105° à la lame (géométrie plus fermée), garantit une plus grande traction vers le bas en permettant ainsi les ancrages les plus complexes et en assurant une commodité de prise exceptionnelle dans les suspensions.
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